Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gallerie Fagarou

+2
Winry
Fagarou
6 participants
AuteurMessage
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

pitit duel
Spoiler:

crea pour un ami
Spoiler:

une de mes signes
Spoiler:

(Shounji est un de mes autres pseudo)

Spoiler:

Dernière édition par Fagarou le Jeu 6 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

j'aime bien la deuxieme ^^ sinon sont bien Smile
https://angels-dreams-online.forumgaming.fr
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

merci ^^
RonROnne

RonROnne

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

Pas mal du tout. Sur paint, je ne fais principalement que du pixel art, pour des cadres et plein de petit détails toujours agréable à regarder sur une image.

Par contre la 2 sans vouloir ironiser, il a l'air d'aimer ça le blacksmith.
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

RonROnne a écrit:
Par contre la 2 sans vouloir ironiser, il a l'air d'aimer ça le blacksmith.

en fait c'est une blague avec ce mec justement
c'est la montagne de l'esprit louyang (je m'explique)

il existe a louyang une map tres drole (pour les gm) qui est une montagne avec un tout petit espace... et il impossible de descendre! les commande sont desactivé etc (une sorte de prison mais pas tout a fait car ....) et le seul moyen de partir etait de payer 1 k a un npc present .

Sa nous a fait rire et donc l'esprit louyang= way of crevard= recuperer des sous tranquilou
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

Plutôt originale et marrante la deuxieme c'est vrai ^^
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:29

up
Rhum

Rhum

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

La première sent un peu metal slug Razz
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

oh et si ya besoin d'une tite image pour le serveur (customiser le lancer par exemple) ou si quelqun veut que je lui fasse un truc, n'hesitez pas à demander ^^
Shin

Shin

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:23

J'accroche pas trop mais t'en fait pas, on dit de moi que je n'ai aucun goût pour les bonnes choses, j'imagine que ça doit être pareil pour l'art graphique...
Cependant j'avoue avoir esquissé un léger sourire pour celle avec le blacksmith, tout n'est donc pas perdu ^ ^

Fagarou a écrit:
oh et si ya besoin d'une tite image pour le serveur (customiser le lancer par exemple)

Intéressant... je demande à voir un aperçu de tes talents pour la création d'un (simple...) skin.
30 - 45 minutes pour faire quelque chose de basic mais accrocheur avec ton style ne devrais pas poser de problèmes non ?
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

bha sa dépend des gouts de chacun , moi n'etant pas vraiment doué et ayant la flemme de me mettre a 'toshop je fait ce que je peu, apres sa varie aussi en fonction de l'inspiration (ou de la non inspiration plutot ^^)

je ne connais pas les dimensions d'une skin mais je vais voir ce que je peut faire en me basant sur un imprécrant system

apres le temps je met plus dans les 2heures en géneral (et encore suivant mon taux de fatigue) car je doit chercher pendant un bon quart d'heure les images sur le nets. Pis apres je bidouille et j'improvise au fur et a mesure ^^

dans tout les cas j'uperai quand j'aurai fini
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:41

Spoiler:

Up

Alors le theme est bien sur noel (bin voyon Neutral )
Ceci etant une "commande" je n'ai utilisé que les sprites de ragnarok online
Fait sur paint et Pixia
j'ai oublié de rajouter la pitite signature (mais sa vous vous en foutez XD)

Bon passon a la partie plus "artistique"
déja je ne suis pas sur que c'est possible de recuperer les elements graphique (quoique...), j'ai travaillé sur un screen
Je pense que j'en referai une ce week-end, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qui manque un petit truc,une petite touche un peu plus fun quoi. Bilan mitigé donc
Un petit travail de recoloration de bonnet ;p

Enfin bon laisser vos impressions (ouah sa va devenir un blog: lachez vos com's!), c'est toujours instructif et utile pour la v.2!
Shin

Shin

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:17

Hmm hmm... je ne vais pas te mentir, ça pique aux yeux ! T T
De toute manière c'est pas vraiment ce que j'appelle "faire un skin"...
Non, faire un skin c'est :

1. Se baser sur un skin déjà créé (pour la taille et les dispositions).
2. Refaire la base en entier.
3. Créer de nouveaux boutons.
4. Faire preuve d'un peu d'imaginations pour la disposition d'affichage des news et de la progressbar.

En clair, faire un skin c'est pas récupérer les éléments graphiques du patcher mais bien les créés toi même.
Allez, bon courage pour la v.2, j'espère que tu nous refera pas un truc dans ce genre la ; ;
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:34

justement j'ai pas les dimensions XD
je vais regarder sur internet
Shin

Shin

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:40

Les dimensions de base sont 545*469 si mes souvenirs sont bons...
De toute façons ce n'est pas le plus important, du moments que tu fait quelque chose d'assez "grand" c'est déjà ça et puis, il n'est pas obliger que ton skin doit avoir la même forme que le basic, tu peux le faire selon ton envie.
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

apres un combat acharné de 5h, evitant les bugs et sauvegardant toute les 10 min (et oui vista que voulez vous -_-''), un repos de 2h, je vous presente donc la v.2!

Spoiler:
Shin

Shin

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:04

Ah bah ya du progrès, nouveau header, nouveaux boutons et une image plus net.
Tu devrais passer à photoshop pour pouvoir faire les choses plus "facilement" ou par Gimp, qui lui est gratuit...

Histoire de te faire la main, commence par faire des avatars et signatures, ensuite quelques bannières, ça pullule de tutoriels sur le web, ya qu'à chercher.
Bon courage pour la suite et qui sais, tu seras peut être un jour capable de réaliser des design pour site web.
Fagarou

Fagarou

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:37

merci ^^

sinon lady, ya moyen de remplacer le patcheur par celui la, j'en suist tout content moi ^^
Contenu sponsorisé

Gallerie Fagarou Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Fagarou   Gallerie Fagarou Icon_minitime

Gallerie Fagarou
Page 1 sur 1