| La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) | |
|
+4Lotus RonROnne Winry Fagarou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fagarou
| Sujet: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Mar 4 Nov - 18:14 | |
| Alors d'abord salut tout le monde, moi c'est Fagarou, en tout cas c'est comme sa que vous pourait m'appeler ici et ig. Je traine ce pseudo sur internet depuis un moment, alors peut étre qu'on ce connait déja!
Coté irl j'ai 15 et je suis en seconde (et la rentrée demain galere -_-). Je suis passioné de manga, anime et jeu video depuis l'age de 6 ans (precoce mais bon j'ai un oncle geek). *3615 MYLIFE off*
J'aime faire du rp et discuter avec les gens a la capitale, je deteste les hr mais j'ai quand meme reussi a faire un an dessus (et oui, les erreurs de la jeunesse ^^). Mes perso ig sont generalement Stalker pour le coté fourbe et Hp (la classe, pas la marque hein) pour trainer a la capitale
je fait des creations graphique sur paint et pixia (j'entends déja les "painte c tro 2 la mer2" mais que neni, avec quelque connaissance on peut faire des trucs sympa) donc n'hesitait pas a faire une demande a tonton fagarou
Si vous avez des questions bha posez les et je repondrait (ou pas ...)
sur ce
Fagarou | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Mar 4 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
RonROnne
Messages : 4 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de Paris, certainement.
| Sujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Mar 4 Nov - 18:45 | |
| Bienvenue Fagarou, amuses toi bien ! | |
|
| |
Lotus
Messages : 44 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 34 Localisation : hum ... ba voyons °°)
| Sujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Mar 4 Nov - 19:05 | |
| Bienvenue a toi Fagarou =) | |
|
| |
Lady Akasha Admin