Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)

Aller en bas 
+4
Lotus
RonROnne
Winry
Fagarou
8 participants
AuteurMessage
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

Alors d'abord salut tout le monde, moi c'est Fagarou, en tout cas c'est comme sa que vous pourait m'appeler ici et ig.
Je traine ce pseudo sur internet depuis un moment, alors peut étre qu'on ce connait déja!

Coté irl j'ai 15 et je suis en seconde (et la rentrée demain galere -_-). Je suis passioné de manga, anime et jeu video depuis l'age de 6 ans (precoce mais bon j'ai un oncle geek). *3615 MYLIFE off*

J'aime faire du rp et discuter avec les gens a la capitale, je deteste les hr mais j'ai quand meme reussi a faire un an dessus (et oui, les erreurs de la jeunesse ^^). Mes perso ig sont generalement Stalker pour le coté fourbe et Hp (la classe, pas la marque hein) pour trainer a la capitale

je fait des creations graphique sur paint et pixia (j'entends déja les "painte c tro 2 la mer2" mais que neni, avec quelque connaissance on peut faire des trucs sympa) donc n'hesitait pas a faire une demande a tonton fagarou

Si vous avez des questions bha posez les et je repondrait (ou pas ...)

sur ce

Fagarou
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-dreams-online.forumgaming.fr
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

Bienvenue Fagarou, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : hum ... ba voyons °°)

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Bienvenue a toi Fagarou =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2008

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Bienvenue parmi nous oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleas

Oleas


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Mercure

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

Bievenue Fagarou, passe un bon moment en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:22

pour la peine une petite chanson

Un jour je serai le meilleur dropeur
Je droperai sans répit
Je ferai tout pour être vendeur
Et gagner des zenys
Je parcourais la terre entière
Tapant avec espoir
Les monstres et leurs items
Le secret de leur pouvoir…

RAGNAROK!

(toute ressemblance avec une chanson existante serait fortuit)((ou pas...))
Revenir en haut Aller en bas
Oleas

Oleas


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Mercure

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

Ragnarok, allez buttez les tous !! *0*

Ahem désolé, en tout cas jolie chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

Serait-ce un fan de pokemon ... ?
Serais-je en train de flooder ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : hum ... ba voyons °°)

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:26

xD Jolie chanson x) ( bizarre ça me rappelle quelque chose >< hum ... POKEMON xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amoon
Admin
Amoon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 55
Localisation : ici et la a vous de voir

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

tout dabord bienvenue a toi et un bon jeu parmis nous
ensuite
tres tres jolie chanson et heuu moi aussi ca me rapel quelque chose
a mon avis c'est les pokemons les copiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône

La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

Bienvenue cheers


(Pokemon Suspect ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Empty
MessageSujet: Re: La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)   La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de fagarou, moi, lui, et nous (jsuis pas tout seul dans ma tete XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rokuto.
» Tout le monde doit y passer °°
» Présentation!
» Présentation Xanes
» presentation rrainou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Dreams Online :: Bar D'Angels Dreams :: Présentation-
Sauter vers: