Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Question importante !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amoon
Admin
Amoon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 54
Localisation : ici et la a vous de voir

Question importante !!! Empty
MessageSujet: Question importante !!!   Question importante !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:05

Pourquoi Winri se casse trop la tete pour vous quand on voit que personne ne participe a quoi que se soit ???????????
attend vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhône

Question importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante !!!   Question importante !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:03

Je comprends ton mécontentement Amoon, mais pour ma part, je rentre très tard du travail, je peux pas trop participer, je fais le maximum.

D'autre part, certains attendent le dédié.

C'est vrai que Winry bosse comme une malade sur son serveur (un peu trop même parfois[pense a dormir hein...]) et crois moi ca me fait autant chier que toi, mais bon, on a pas tous l'occasion de participer quotidiennement. Tu vois Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Question importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante !!!   Question importante !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:16

Moi mon excuse de non participation c'est les cours, mais je reste quand même jusqua 00h~1H du mat' pour vous bande de veinards va

Je vote quand meme toute les 2 heures et je suis connecté non-stop sur le forum, et je passe toute les 30 minutes pour voir si ya du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Question importante !!!   Question importante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à deux sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Dreams Online :: Bar D'Angels Dreams :: The Flood-
Sauter vers: