Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 les votes !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Shin
Amoon
6 participants
AuteurMessage
Amoon
Admin
Amoon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 54
Localisation : ici et la a vous de voir

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:36

et bien je viens de m'apercevoir que l'on perd des places !!!
sur 106 membres d'inscrit je trouve HONTEUX que nous ne sommes que 4 voir 5 a voter !!!!!!!!
c'est lamentable !!!!!!!!!!
alors bouger votre doigt et voter ca prend meme pas 30 secondes faut pas exagerer quand meme !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Personne ne vote personne ne fait les events forum enfin quoi vous etes des fegneants !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part au froid ~ ~

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:48

Tout comme le fait que vous êtes 4 voir 5 à play sur le serveur...
Ceux qui s'inscrivent le font non pas pour "participer" mais pour télécharger le full client, quand ils voient MegaUpload ou tout autres hébergeur de fichier "capricieux", directement ils font un caca nerveux...
Une fois qu'ils se rendent compte qu'il faut aussi installer un logiciel tiers pour se connecter et qu'en plus (s'ils ne sont pas chanceux) ils lag, bah ils se barrent et trouve un autre serveur x)

C'est comme ça maintenant, faut tout, tout de suite et gratuitement en plus !


Mis à part mon analyse de la situation (dont tout l'monde s'en fous royal -_-), personnellement je ne vote et participe pas aux évents fofo. Pourquoi ? C'est simple : J'attends le dédier.
Lorsque je pourrais jouer sans freezer toutes les deux case, je serais à même de voir si l'ensemble du serveur me plaira et, si c'est le cas, j'poserai mes bagages, voterez régulièrement et participerez à la vie du fofo.

So, lazy or not !?
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

c'est clair que le dedier apportera sans doutes pas mal de monde...

d'ailleur il est prevu pour quand? (si il y une date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

le mois prochain -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-dreams-online.forumgaming.fr
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2008

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:18

Début décembre plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanol

Tanol


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:25

Bah les gens attendent le dédié donc il font rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les votes !!!!!!!!!!!!!!!!   les votes !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les votes !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Dreams Online :: Bar D'Angels Dreams :: The Flood-
Sauter vers: