Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les plus grosses looses de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:54

LA vous aller pouvoir exposer vos plus belles merdes vous etant arrivé pour l'instant

je vais commencer et vous aller comprendre pourquoi je fait ce topic XD

imaginez le truc, 00h45, j'ai envie d'aller heu, hmm uriner dirons nous

Je me dirige vers la porte et je me rend compte qu'elle est fermée. Je me rappelle que c'est moi qui ai fait ça quelque heures plus tot (je ferme jamais cte porte d'habitude -_-')
Je tente alors d'ouvrir et le verrou me reste dans les mains (vous savez s'tespece de truc rond que vous tournez pour fermer une porte )

Resultat, bientot 1h du mat', j'ai cours demain, je doit me lever a 6h et je suis enfermer dans ma chambre avec impossibilité de sortir. Jvous mettrai au courant demain matin de comment ça c'est passé, si j'ai du defoncer la porte, passer par la fenetre ou si j'ai reussi a l'ouvrir

~Enjoy ma loose~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2008

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:51

Mdrrrr quelle idée de s'enfermer à verrou dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amoon
Admin
Amoon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 54
Localisation : ici et la a vous de voir

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:02

et on attend les news comme tu le dis dans ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

j'ai regler le probleme en finesse...


ou pas


j'ai fini par defoncer la porte a coup de chaise ce matin et resultat, plus de porte -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2008

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Mdrr j'imagine trop le bourrin balancait la chaise dans la porte =/
Revenir en haut Aller en bas
Tanol

Tanol


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:25

Fagarou a écrit:
LA vous aller pouvoir exposer vos plus belles merdes vous etant arrivé pour l'instant

je vais commencer et vous aller comprendre pourquoi je fait ce topic XD

imaginez le truc, 00h45, j'ai envie d'aller heu, hmm uriner dirons nous

Je me dirige vers la porte et je me rend compte qu'elle est fermée. Je me rappelle que c'est moi qui ai fait ça quelque heures plus tot (je ferme jamais cte porte d'habitude -_-')
Je tente alors d'ouvrir et le verrou me reste dans les mains (vous savez s'tespece de truc rond que vous tournez pour fermer une porte )

Resultat, bientot 1h du mat', j'ai cours demain, je doit me lever a 6h et je suis enfermer dans ma chambre avec impossibilité de sortir. Jvous mettrai au courant demain matin de comment ça c'est passé, si j'ai du defoncer la porte, passer par la fenetre ou si j'ai reussi a l'ouvrir

~Enjoy ma loose~

Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses looses de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses looses de votre vie   Les plus grosses looses de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses looses de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Dreams Online :: Bar D'Angels Dreams :: The Flood-
Sauter vers: