| T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' | |
|
+5Lady Akasha Winry Lotus RonROnne Shin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin
Messages : 13 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 38 Localisation : Quelque part au froid ~ ~
| Sujet: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:18 | |
| Bonjour, J'aime pas les présentations mais bon '> > Pseudo : Shin Prénom : Eric Age : 22 Lieu : Namur Profession : J'ai pas encore décidé = =' Description IG : Je joue à RO depuis quasiment 1 ans et demi J'ai essentiellement joué sur des low rates, mais en ce moment devoir refaire mes personnages à chaque fermeture du serveur me fatigue un peu, alors je décide d'essayer un peu les Middles... Je joue toujours les mêmes classes, High Priest, Sniper et WhiteSmith. Description IRL : J'suis un C******* d'après ceux qui m'entoure... vous voilà informer. Ça s'arrête là, merci. Voilà ça sera tout, Au plaisir de vous croiser IG. Shin. | |
|
| |
RonROnne
Messages : 4 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de Paris, certainement.
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:20 | |
| Ho un vilain garçon ... Bienvenu à toi Ho Grand Homme Viril ! | |
|
| |
Lotus
Messages : 44 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 34 Localisation : hum ... ba voyons °°)
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| bonjour a toi et bienvenue ^^
P.S: Evite les mots grossier merci ^^ | |
|
| |
Lady Akasha Admin
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue à toi petit belge ^^ | |
|
| |
Shin
Messages : 13 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 38 Localisation : Quelque part au froid ~ ~
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:47 | |
| Merci pour l'accueil.