| T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' | |
|
+5Lady Akasha Winry Lotus RonROnne Shin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin
Messages : 13 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 38 Localisation : Quelque part au froid ~ ~
| Sujet: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:18 | |
| Bonjour, J'aime pas les présentations mais bon '> > Pseudo : Shin Prénom : Eric Age : 22 Lieu : Namur Profession : J'ai pas encore décidé = =' Description IG : Je joue à RO depuis quasiment 1 ans et demi J'ai essentiellement joué sur des low rates, mais en ce moment devoir refaire mes personnages à chaque fermeture du serveur me fatigue un peu, alors je décide d'essayer un peu les Middles... Je joue toujours les mêmes classes, High Priest, Sniper et WhiteSmith. Description IRL : J'suis un C******* d'après ceux qui m'entoure... vous voilà informer. Ça s'arrête là, merci. Voilà ça sera tout, Au plaisir de vous croiser IG. Shin. | |
|
| |
RonROnne
Messages : 4 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de Paris, certainement.
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:20 | |
| Ho un vilain garçon ... Bienvenu à toi Ho Grand Homme Viril ! | |
|
| |
Lotus
Messages : 44 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 34 Localisation : hum ... ba voyons °°)
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| bonjour a toi et bienvenue ^^
P.S: Evite les mots grossier merci ^^ | |
|
| |
Lady Akasha Admin
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue à toi petit belge ^^ | |
|
| |
Shin
Messages : 13 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 38 Localisation : Quelque part au froid ~ ~
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 14:47 | |
| Merci pour l'accueil.
Il ne faut pas voir la grossièreté comme quelque chose de mauvais, mais comme un moyen, oh combien poétique, de décrire un individu... Non ? Bon d'accord, j'essaierais de m'abstenir à l'avenir ~ ~'
Sinon au passage, j'suis pas vilain, mais incompris... ça fait une grande différence ! Mais bon si ça te branche les vilains garçons RonROnne, j'veux bien le devenir ^p^ | |
|
| |
RonROnne
Messages : 4 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Pas loin de Paris, certainement.
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 15:22 | |
| * bave *
Y a de la maturité, du vilain et du garçon dans l'air ... J'vais adorer ... Ok je me tais. | |
|
| |
Fagarou
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 16:16 | |
| - c-pixel@hotmail.com a écrit:
Description IRL :
J'suis un C******* d'après ceux qui m'entoure... vous voilà informer. Ça s'arrête là, merci.
Jcroit qu'on va bien s'entendre ^^ bienvenu | |
|
| |
Oleas
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Mercure
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 19:35 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! =) | |
|
| |
Elrick
Messages : 17 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Mer 5 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Amoon Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 55 Localisation : ici et la a vous de voir
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' Jeu 6 Nov - 4:51 | |
| bienvenue et bon jeu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' | |
| |
|
| |
| T'sais ou tu peux te la mettre ta longueur du titre !? < <' | |
|