Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mechi SALUT SALUT

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

SALUT j'm'appelle Mechi,
Et j'suis le créateur du serveur Angel's Dreams qui à maintenant 2 ans d'existence =) [ adresse supprimer car pub] ça vous dis quelque chose ? merci de changer de nom de serveur =) si vous n'êtes pas content j'm'en vais voir gravity. Merci de votre gentillesse les gm bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
RonROnne

RonROnne

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:57

Hahaha ... Putain, c'est bien la première fois que sur un forum RO que je ne connais que très peu voir pas du tout, j'arrive à éclater de rire devant mon écran ... Mais c'est pas touchant sa ?

Hey Mechi, c'est génial pour ton serveur, mais va donc voir Gravity, j'y ai travaillé un temps et si ça peut te rassurer, tu vas juste te faire éclater ton serveur en allant te plaindre, rien de plus.

Le nom du serveur ? Sans te vexer, y a le mot "Online" qui vous diffère entre les deux serveurs, et moi personnellement, si t'as plus rien à foutre de ta vie, et que Ragnarok Online devient pour toi un jeu ennuyeux, et que donc pour passer ta journée à faire quelque chose, t'est décidé d'emmerder ce serveur, alors attends moi, je viendrai régler le cas de ton serveur, j'y prendrai plaisir t'en fais pas.

Sur ce, si c'est pour venir foutre la merde inutilement, tout en sachant qu'en ayant créer ton serveur privé, que tu n'a aucun droit légale, si ce n'est le droit d'auteur, et bien ... Patiente un peu, et dans quelques heures t'as plus de serveurs.
Larkin

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

genre le gars avec son serveur en papier maché^^

L4rk
Lotus

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

Salut Mechi, je n' arrive pas à comprendre pourquoi tu viens te plaindre car ce serveur s' appelle Angels Dreams Online ( comme la dit RonROnne ) de plus ton serveur est offline et je doute que tu ai ouvert ton serveur depuis 2 ans.

Mechi SALUT SALUT Sans_t12

On ne changera pas le nom de notre serveur juste parce ce que 1 mot est identique, en ce qui concernes gravity je ne vois aucun intérêt a y aller car les nom sont différent.

Voila ce que je pense et je suis sur que les autres personnes de ce forum seront d’ accord avec moi, sur ce je doit aller manger ^^ .
RonROnne

RonROnne

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Nous sommes sur ce serveur comme le tiens Mechi, illégalement en train d'utiliser le produit de Gravity, si tu vas te plaindre, tu vas devoir fermer ton serveur, et vu qu'apparament c'est déjà le cas, tu vas rien gagner à aller te plaindre, sauf peut-être te faire hacker carrément ton système par quelques personnes qui ne peuvent pas se retenir de la lâcheté des gens.

Fais comme tu veux, vas te plaindre, mais assumes les conséquences.
Winry
Admin
Winry

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:52

alors bonjour déjà ^^, pour te répondre :

• Tu n'a aucun droit d'auteur / aucun copyright sur le nom "angels Dreams Online"

• Ton serveurs est down depuis 1 semaines

• Ensuite j'ai pas a changez de noms vue que avant de dire "c'etais mon nom et patati et patata" je vois pas ou il y a marquez "APPARTIEN A MECHI"

voila sur ceux enjoy Smile
https://angels-dreams-online.forumgaming.fr
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

Comme l'on dit les personnes avant moi :

Premièrement la différence des noms, le tien s'appelle Angel Dreams Rebirth et le notre Angels dreams Online. De plus, si tu vas te plaindre à gravity, je doute qu'ils écoutent une personne responsable d'un plagiat dans l'illégalité étant donné que ton serveur est un serveur privé, il sera donc fermé s'il est pas déjà.

Deuxiemement, j'ai été voir sur ton forum et il semblerait que ton serveur ne soit pas en état de fonctionner (voir le commentaire de Lotus). Ton serveur a peut être 2 ans d'ancienneté mais au jour d'aujourd'hui il n'est pas up donc je ne pense pas que tu sois en mesure de pouvoir faire quelque chose ^^.
Contenu sponsorisé

Mechi SALUT SALUT Empty
MessageSujet: Re: Mechi SALUT SALUT   Mechi SALUT SALUT Icon_minitime

Mechi SALUT SALUT
Page 1 sur 1