Hahaha ... Putain, c'est bien la première fois que sur un forum RO que je ne connais que très peu voir pas du tout, j'arrive à éclater de rire devant mon écran ... Mais c'est pas touchant sa ?
Hey Mechi, c'est génial pour ton serveur, mais va donc voir Gravity, j'y ai travaillé un temps et si ça peut te rassurer, tu vas juste te faire éclater ton serveur en allant te plaindre, rien de plus.
Le nom du serveur ? Sans te vexer, y a le mot "Online" qui vous diffère entre les deux serveurs, et moi personnellement, si t'as plus rien à foutre de ta vie, et que Ragnarok Online devient pour toi un jeu ennuyeux, et que donc pour passer ta journée à faire quelque chose, t'est décidé d'emmerder ce serveur, alors attends moi, je viendrai régler le cas de ton serveur, j'y prendrai plaisir t'en fais pas.
Sur ce, si c'est pour venir foutre la merde inutilement, tout en sachant qu'en ayant créer ton serveur privé, que tu n'a aucun droit légale, si ce n'est le droit d'auteur, et bien ... Patiente un peu, et dans quelques heures t'as plus de serveurs.