Hop ... Hop ... Hop ... Ou même dériver sur Hey ... Hey ... Hey ...
Bonjour/Bonsoir à tout le petit monde qui peuple ce minuscule forum qu'on croirait mort, je viens m'incruster, non par pur hasard, mais pour essayer de rejouer à RO après 3 mois de pauses, avec la flemme de reprendre mon compte sur officiel, je me suis dis que tester un nouveau serveur privé peu peuplé, serait peut-être un avantage de reprendre goût au jeu, qui sait ? J'ai pour but de venir m'installer ici une petite semaine sur le forum, avant d'aller directement en jeu, en gros si je trouves que le forum est mort, je viendrai pas ramener mes petites fesses blanches sur votre serveur qui peut-être est très bien, comme il peut être tout à fait mort et délaissé, sa aussi je le jugerai de moi même, sauf si quelqu'un à l'âme charitable pourrait me parler un peu de comment se déroule le jeu sur angels-dream-online... Bref.
Bien que le nom du serveur ne m'inspire pas confiance, et qu'il semble répéter une sorte d'intuition de déjà vu, j'ai tout de même préféré aller sur un serveur sans site, au forum basique, car si je finis par me plaire ici, peut-être me viendra l'envie de vous créer un petit site en php tout beau tout propre, ça reste à voir. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur une présentation que sûrement personne ne lira, mais il est trois heures du matin passées, et je m'ennuie tellement que j'ai eu l'idée de rejouer à RO pour faire de nouvelles rencontres, et j'avais la flemme de démarrer un nouveau jeu, ou d'aller bousiller mon fric à m'acheter un nouveau jeu d'xBox360 qui ne tiendra pas 10 heures.
Bien que comme décidé avant de venir m'inscrire et comme cité au-dessus, je ne vais pas faire un poste à l'écriture infinie, mais je vais maintenant un peu parler de moi. Je ne suis ni un garçon, ni une fille, il est inutile que vous sachiez mon sexe, ça ne changera pas votre vie, il me faudra un peu de temps pour me ré-adapter au système du MMORPG, et de vouloir déballer ma vie à tout va, à des inconnus peut-être sans coeur, enfin bref. J'ai un certain nombre d'années, c'est une information qui elle aussi ne regarde que moi. Pour passer aux informations qui sont publiques, en voici:
Côté musique : J'écoute principalement du métal, que ce soit punk, neo, black, quelque soit le style, peu importe, tant qu'il y a un peu de mélodie et de bon sens, je prends. J'adore aussi une majorité d'OST des mangas que je peux lire/regarder, et je pourrais me mettre en boucle des génériques ou mélodies de manga toute une journée sans problème, c'est tellement apaisant. Je m'intéresse aussi tout particulièrement au Visual Key, mais si je viens à citer des groupes, je n'ai pas fini.
Côté manga : Je lis principalement Naruto en scan, tout les vendredi (en ce moment c'est le jeudi), une majorité me dira que c'est un manga enfantin, ou qui ne bouge pas du tout, et rien qu'avec ce genre de pensée, j'aimerai répondre que ce manga devient très intéressant, qu'il déballe l'histoire des personnages peu à peu ainsi que la capacité de notre joli petit leader de l'akatsuki, bref je m'emballe. Sinon, j'aime beaucoup Death Note, lu et relu dans les temps ennuyants, tout en passant par Elfen Lied, Berserker et One Piece. Bleach me plait un peu moins, mais j'le finirais à l'occasion.
Côté jeux-vidéo : Ha ... Passons aux jeux-vidéos ... Les RPG pour commencer, principalement les deux opus de Fable, surtout le dernier qui même s'il est court et vite lassant, a tout de même un graphisme et des détails de vie assez accrochant. Sinon, les survival-horror ! Resident Evil bien évidemment, même si j'attends encore et encore ce 'bip' d'épisode 5, en espérant qu'il ne soit pas encore une fois de plus reporté, tout en passant par Silent Hill, F.E.A.R et Dead Space, très bon jeu sortit le 23 Octobre.
Côté Ragnarok Online : Pour moi, plus aucun secret ce jeu, j'y ai joué 3 petit mois après sa sortie officielle, en commençant par des low rates plusieurs années, ainsi que deux des officiels et une dizaine de middle rate. J'ai même créer mon propre serveur, dépassant les 500 joueurs, sur un low rate RP, sûrement mon plus beau souvenir du jeu. J'ai toujours été dans le taff sauf dans mon second serveur, car j'y suis reparti trop vite. J'ai joué de toutes classes, même si je maniais plus facilement le High Priest, le Champion et le Stalker, enfin bon.
Certes, j'avais dis que je n'allais pas m'éterniser, mais l'erreur est humaine ? Celui qui a osé lire ma présentation en entier, juste bravo ? x]