Angels Dreams Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Dreams Online

Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ... Amen, 10 caracteres or die.

Aller en bas 
+4
Lotus
Amoon
Winry
RonROnne
8 participants
AuteurMessage
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:16

Hop ... Hop ... Hop ... Ou même dériver sur Hey ... Hey ... Hey ...
Bonjour/Bonsoir à tout le petit monde qui peuple ce minuscule forum qu'on croirait mort, je viens m'incruster, non par pur hasard, mais pour essayer de rejouer à RO après 3 mois de pauses, avec la flemme de reprendre mon compte sur officiel, je me suis dis que tester un nouveau serveur privé peu peuplé, serait peut-être un avantage de reprendre goût au jeu, qui sait ? J'ai pour but de venir m'installer ici une petite semaine sur le forum, avant d'aller directement en jeu, en gros si je trouves que le forum est mort, je viendrai pas ramener mes petites fesses blanches sur votre serveur qui peut-être est très bien, comme il peut être tout à fait mort et délaissé, sa aussi je le jugerai de moi même, sauf si quelqu'un à l'âme charitable pourrait me parler un peu de comment se déroule le jeu sur angels-dream-online... Bref.

Bien que le nom du serveur ne m'inspire pas confiance, et qu'il semble répéter une sorte d'intuition de déjà vu, j'ai tout de même préféré aller sur un serveur sans site, au forum basique, car si je finis par me plaire ici, peut-être me viendra l'envie de vous créer un petit site en php tout beau tout propre, ça reste à voir. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur une présentation que sûrement personne ne lira, mais il est trois heures du matin passées, et je m'ennuie tellement que j'ai eu l'idée de rejouer à RO pour faire de nouvelles rencontres, et j'avais la flemme de démarrer un nouveau jeu, ou d'aller bousiller mon fric à m'acheter un nouveau jeu d'xBox360 qui ne tiendra pas 10 heures.

Bien que comme décidé avant de venir m'inscrire et comme cité au-dessus, je ne vais pas faire un poste à l'écriture infinie, mais je vais maintenant un peu parler de moi. Je ne suis ni un garçon, ni une fille, il est inutile que vous sachiez mon sexe, ça ne changera pas votre vie, il me faudra un peu de temps pour me ré-adapter au système du MMORPG, et de vouloir déballer ma vie à tout va, à des inconnus peut-être sans coeur, enfin bref. J'ai un certain nombre d'années, c'est une information qui elle aussi ne regarde que moi. Pour passer aux informations qui sont publiques, en voici:

Côté musique : J'écoute principalement du métal, que ce soit punk, neo, black, quelque soit le style, peu importe, tant qu'il y a un peu de mélodie et de bon sens, je prends. J'adore aussi une majorité d'OST des mangas que je peux lire/regarder, et je pourrais me mettre en boucle des génériques ou mélodies de manga toute une journée sans problème, c'est tellement apaisant. Je m'intéresse aussi tout particulièrement au Visual Key, mais si je viens à citer des groupes, je n'ai pas fini.

Côté manga : Je lis principalement Naruto en scan, tout les vendredi (en ce moment c'est le jeudi), une majorité me dira que c'est un manga enfantin, ou qui ne bouge pas du tout, et rien qu'avec ce genre de pensée, j'aimerai répondre que ce manga devient très intéressant, qu'il déballe l'histoire des personnages peu à peu ainsi que la capacité de notre joli petit leader de l'akatsuki, bref je m'emballe. Sinon, j'aime beaucoup Death Note, lu et relu dans les temps ennuyants, tout en passant par Elfen Lied, Berserker et One Piece. Bleach me plait un peu moins, mais j'le finirais à l'occasion.

Côté jeux-vidéo : Ha ... Passons aux jeux-vidéos ... Les RPG pour commencer, principalement les deux opus de Fable, surtout le dernier qui même s'il est court et vite lassant, a tout de même un graphisme et des détails de vie assez accrochant. Sinon, les survival-horror ! Resident Evil bien évidemment, même si j'attends encore et encore ce 'bip' d'épisode 5, en espérant qu'il ne soit pas encore une fois de plus reporté, tout en passant par Silent Hill, F.E.A.R et Dead Space, très bon jeu sortit le 23 Octobre.

Côté Ragnarok Online : Pour moi, plus aucun secret ce jeu, j'y ai joué 3 petit mois après sa sortie officielle, en commençant par des low rates plusieurs années, ainsi que deux des officiels et une dizaine de middle rate. J'ai même créer mon propre serveur, dépassant les 500 joueurs, sur un low rate RP, sûrement mon plus beau souvenir du jeu. J'ai toujours été dans le taff sauf dans mon second serveur, car j'y suis reparti trop vite. J'ai joué de toutes classes, même si je maniais plus facilement le High Priest, le Champion et le Stalker, enfin bon.

Certes, j'avais dis que je n'allais pas m'éterniser, mais l'erreur est humaine ? Celui qui a osé lire ma présentation en entier, juste bravo ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Winry


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:25

et bien j'ai lue ta présentation en entier ^^ et non le forum est pas mort ne t'inquiète pas pour pas c'est juste que vue l'heure les gens dorment lol, sinon bienvenue sur le serveur Angels Dreams Online ^^

Passe une bonne journée (enfin plutôt bonne nuit xD).


Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-dreams-online.forumgaming.fr
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:27

Hu ... Loin de là à m'inquiéter pour un forum que je ne connais pas, mais c'était évident qu'il serait mort à cette heure là, mais je faisais références aux nombres de connections et tout le tralala, j'espère juste qu'il est actif en journée.

Après ... Savoir si le forum est bien géré, ou pas du tout, c'est pas à moi d'en juger mais bon, ça me plait de flooder.

Bonne nuit de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amoon
Admin
Amoon


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 55
Localisation : ici et la a vous de voir

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:46

je viens de lire egalement ta presentation qui je jugerais tres bien meme
je l'ai lu en entier et j'apprecie assez fortement ce genre de presentation
je sui egalement presente la journee et le flood ca me connais aussi j'ai meme lancer deux petits jeux pour cela
sinon quoi te dire d'autre ah si juste une bienvenue parmis nous et ainsi qu'un plaisir de te voir bientot InGame
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : hum ... ba voyons °°)

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:45

Bienvenue a toi RonROnne ^^

N' étant pas réveiller comme je le doit °°) je n' ai pas encor tout lut xD , je le lirai quand je serai mieux réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Akasha
Admin
Lady Akasha


Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2008

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:47

C'est marrant tu repètes plusieurs fois que tu feras pas un roman pour présentation et pourtant de fil en aiguille tu y es arrivé ^^.

Bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère que notre serveur te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:55

Et bien et bien ... Merci bien à vous, ça fait toujours plaisir un peu de réponses à une présentation écrite vite fait sous la fatigue, ça change de certain serveurs ... À bientôt IG oueh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oleas

Oleas


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33
Localisation : Mercure

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:22

Bienvenue *0* !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Wailkom !
Revenir en haut Aller en bas
RonROnne

RonROnne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Pas loin de Paris, certainement.

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:39

Mairchie !
Revenir en haut Aller en bas
Fagarou

Fagarou


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31

... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:35

jvien enfin de la lire XD

Moi aussi j'adore elfen lied, sa a un coté poétique (et non jsuis pas un psychopathe ><)

bienvenu?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Amen, 10 caracteres or die. Empty
MessageSujet: Re: ... Amen, 10 caracteres or die.   ... Amen, 10 caracteres or die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Amen, 10 caracteres or die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Dreams Online :: Bar D'Angels Dreams :: Présentation-
Sauter vers: